Filmer des spots de pub, un métier aventureux
EAN13
9782343067216
ISBN
978-2-343-06721-6
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Graveurs de Mémoire
Nombre de pages
342
Dimensions
24 x 15,5 x 1,8 cm
Poids
588 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Filmer des spots de pub, un métier aventureux

De

L'Harmattan

Graveurs de Mémoire

Offres

Autre version disponible

Des hélicos, des cascades, des stars, des tournages sur tous les continents, parfois au prix de risques physiques, Jacques Arnaud a dû tout gérer en tant que producteur de spots publicitaires. Certains ont profondément marqué l'imaginaire collectif. Cet ouvrage offre le témoignage d'un professionnel de l'audiovisuel, mais aussi d'un patron de PME aux prises avec les difficultés de son environnement : la lutte du petit entrepreneur contre les grosses machines, les rigidités réglementaires, les effets de la mondialisation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.